Les brèves de la semaine

Publié le par Aurélie

 

Il s'en est passé des choses cette semaine ! D'où l'utilité de ce post !

 

- Dans la famille Deschanel, je demande la soeur !

Zooey-Deschanel.jpg

Elle est belle, elle a des yeux de chat, elle pétille et on l'avait déjà adorée dans Yes Man notamment, aux côtés de Jim Carrey. Et bien, Zooey Deschanel va désormais appartenir au cercle très ouvert des acteurs de séries télé ! Les séries, c'est de famille. Sa grande soeur, Emily, est déjà connue sur le petit écran. Mais, si, Bones ! Là, vous faite OOOOH... Sa maman elle, jouait le rôle d'Eileen Hayward dans le très fameux Twin Peaks. Bref, après quelques apparitions deci delà, Zooey obtient enfin son premier grand rôle à la TV. Elle fera partie du générique de Chicks and Dicks (je ne traduirai pas mais j'me demande quand même ce que ça donnera une fois sur les écrans français). Son rôle ? Celui d'une jeune fille qui décide de s'installer à New-York après une rupture. Forcément, les prix des loyers n'aidant pas, elle est obligée de se foutre en coloc et la pauvre se retrouvera avec deux couillons de première. Le tournage n'a pas encore commencé et aucune date de diffusion n'a été donnée. Il faudra donc encore patienter un peu, mais j'vous tiens au courant !

 

- Je crois que Justin Bieber n'est pas très apprécié...

 

Le petiot avait déjà été invité chez les Experts. En grand fan de la série, il s'était dit très ému et bla bla bla, les conneries habituelles. Là, hop, 2ème tournage, toujours avec l'équipe de la police scientifique de Las Vegas. Le dernier puisqu'il se fait tuer dans l'épisode. Les images ont d'ailleurs fait le tour du net. Une telle mort, ça ne se rate pas, vous l'avouerez :

 

 

Mais quel jeu d'acteur impressionnant ! Il m'épatate comme dirait mon tonton Tonio ! Mais vous le savez, l'internet est un média puissant et pervers. Très pervers. La scène ci-dessus a déjà été revisitée. Et de nombreux guest s'en prennent à lui... 

 

 

En même temps, le petit à la mèche ne peut pas se plaindre, il a été tué par Toni Montana !

 

- Glee débarque en France.

GleeCastGlee.png

Purée, c'est pas trop tôt ! Bon, ok, je suis une Gleek de la première heure, mais c'est pas une raison ! Ma mère elle, elle ne sait même pas où est la touche espace sur un clavier alors, regarder une série en streaming, autant vous dire que c'est l'Everest pour elle ! Et je suis persuadée qu'elle n'est pas la seule ! M'enfin, on savait déjà que le groupe M6 avait obtenu les droits de la série depuis longtemps. Et ça y est, ils se sont décidés à la diffusée ! Mais d'une façon assez particulière... En fait, le début de la première saison sera sur M6 mais pour voir la suite, faudra zapper sur W9. Dans un communiqué de presse, le groupe explique: "Cette programmation innovante et inédite montre la synergie du groupe M6 et participe au développement de W9 et au renforcement de sa position de chaîne leader de la TNT." Ouais, ok...

 

- Bientôt une nouvelle série Disney.

 

Pour les fans de Zach et Cody, des sorciers de Waverly Place et d'Hannah Montana, une grande nouvelle. Pour les autres personnes, les personnes normales, les êtres humains quoi, une nouvelle comme une autre. Madison High, inspiré, vous l'aurez deviné, d'High Scool Musical. Avec la prof de théâtre du film, Mme Darbus. Oui oui, la grande folle... Le tournage est prévu pour mars prochain. Donc en gros, attendez-vous à le voir débarquer d'ici l'année prochaine sur... Disney Channel (oh, mais quelle surprise !)

 

 

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article